Attrape-rêves Etoile

Hello! Suite à ma commande loupée de laine moutarde (pourtant très jolie, mais inutilisable dans mon tricotin... trop épaisse) je devais trouver une idée pour l'utiliser. Je voulais partir sur un tissage, mais c'est un peu long, du coup j'ai opté pour l'attrape-rêves! Je l'ai présenté sur mon INSTAGRAM hier...

Et moi qui fait normalement du symétrique avec un tissage de toile régulier, les rubans identiques de chaque côté etc... là c'est plus free-style, ça fait du bien et j'adore le résultat!

Pour l'intérieur, à la place du tissage de toile, j'ai choisi une double étoile. Il y a donc cette fameuse laine moutarde Natura XL de DMC, des rubans dorés épais et fins, de la laine noire avec fils dorés, du ruban, de la dentelle et des pompons! J'ai fait comme un petit nuage à gauche en les regroupant puis ajouté de la laine avec 2 petites perles.

Il est à adopter!

Et toujours pour me suivre plus régulièrement :

0 commentaires: