DIY Halloween : guirlande lumineuse fantômes

Booooouh! Ils ont trop l'air d’être en lévitation mes p'tits fantômes non?! 
Voilà notre déco Halloween avec la guirlande lumineuse, plusieurs formes en papier orange et noir découpées avec la Scan & cut, des citrouilles, chauve-souris et fantômes et Wepam.
Je voulais me servir d'une guirlande led pour la facilité d'utilisation et parce que j'adore quand il y a une lumière d'ambiance... J'aimais bien les fantômes de Ciloubidouille, du coup j'ai mixé le tout...
 
Si vous voulez tester, il vous faut :
- 1 guirlande led (magasin de loisirs créatifs ou sur le net)
- yeux mobiles
- boule plexi
- papier de soie (carré 20x20cm par fantôme)
- colle

1-On met un peu de colle en haut et un peu sur les bords de la boule (je trouve ça mieux avec la p'tite souris rose Artemio comme ci-dessous).
2 et 3-On colle le carré de papier de soie en son milieu et on donne la forme aux pans du fantôme.
4-On met 4 ou 5 "ampoules" dans chaque 1/2 sphère, on ajoute un bout de scotch et voilà! (Pas besoin de refermer la boule avec la 1/2 sphère restante). On laisse 3 "ampoules" libres puis on passe au 2e fantôme, etc...
Je conseille de coller les yeux une fois votre guirlande installée, ça sera plus facile de les mettre au bon endroit.
La déco papier (citrouille, chat, château, chauve-souris...) est découpée à la Scan&Cut.
Pour le château hanté, j'ai ajouté du canson orange derrière les fenêtres et dessiné des détails au Posca (tuiles et toiles d"araignées).
 (On plie les ailes des chauves-souris et on scotche du fil de pêche pour toutes les suspensions).
J'ai rajouté un genre de raphia orange et de la laine noire.
Les citrouilles sont modelées en Wepam (porcelaine froide) ainsi que les petits fantômes!
!!! HAPPY HALLOWEEN !!!

Mes comptes

0 commentaires: