Cadeau maîtresse

Ce qui est bien cette année, c'est que la maîtresse de mon fils -hormis d'être compétente dans son travail- est couturière! Donc au lieu de parler gosses, on discute machine à coudre, achat de tissus, Pinterest, bricolage etc! Top non?!
Pour la remercier, j'ai opté pour un peu de matos créatif, offert dans un bocal scrappé.

Je sais pas vous mais perso, je suis plus émue par le dernier jour d'école de mes enfants que par la rentrée, sûrement car ça marque la fin d'une année -de plus-!
Clin d’œil avec la p'tite marelle et l’embellissement "Envie d'ailleurs"parce que bon, comme on se le dit souvent, grâce à la couture et aux loisirs créatifs, on s'évade dans notre bulle... Et puis je pense qu'après une année scolaire, elle a envie d'ailleurs aussi!
Et voici également les petits cadeaux rituels de fin d'année scolaire pour la maîtresse de ma fille et les Atsem.
(Même technique que expliqué ICI dans mon tuto)

A bientôt!

1 commentaires:

brelok a dit…

de bien beaux cadeaux