Jouer aux (micro)-billes! [Bijoux DIY]

Ces toutes petites billes fines, je les trouve charmantes et lors d'un tour chez Cultura, impossible de résister au nécessaire pour tester! J'ai pris de quoi faire une bague et une paire de boucles d'oreilles.
 Boulier et ses "micro-billes" trouvé en broc' le week-end dernier, il est trognon non?
Les BO à peine finies et trop impatiente de voir ce que ça donne je les essaie et voilà que les micro-billes se collent au bidule en fer au centre du support grrr! Je rouvre, je nettoie, je recommence... et effectivement, quand on met la colle où il faut, c'est mieux (à gauche...)!

Je trouvais que ces boules seraient sympa à porter en longueur donc j'ai mis une chaîne fine de 4 cm environ. Pour la bague j'ai mélangé des billes argentées et noirs. Pas de soucis avec la colle ce coup-ci, par contre y en a eu pas mal à côté et ça file vite ces petites choses!
Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses
et
Bonne semaine!

5 commentaires:

Stordigot a dit…

Les boucles d'oreilles sont une tuerie !

allmadehere a dit…

Très chouette ensemble!

Unknown a dit…

Merci! Je suis bien contente du résultat..

Unknown a dit…

Merci allMadeHere!

Lilyprune a dit…

C'est joli! j'ai succombé aussi à ce genre de bijou mais je n'arrive pas à trouver la colle adéquate! Ma bague s'est décollée du support répandant toutes les petites billes partout... grrrr