Petite Fée des bois [en porcelaine froide - Wepam]


 La Wepam (ou porcelaine froide de chez Cléopâtre) c'est GENIAL! Surtout quand c'est Natasel qui vous forme!!!

Elle est toute mignonne avec un papillon au creux des mains.


Très agréable à modeler, c'est tout doux, ça ne colle pas aux doigts (à part les 10 premières secondes), et les couleurs sont belles! On peut faire des choses très fines (comme les pétales pour la jupe) et c'est bien solides une fois sec! Grand avantage, pas de cuisson puisque ça sèche à l'air. Les enfants peuvent s'en servir également sans risque.
 
Sous toutes les coutures!

Je me suis éclatée, et ma fille avait les yeux qui pétillaient quand je lui ai offert sa "fée lutine"... du coup mon fils veut que je lui fasse un truc de mec... 

Hate de modeler à nouveau cette pâte!

Belle semaine!!!

Suivez moi sur Hellocoton ICI 
ou
sur ma page Facebook! ICI