Des petits papiers [Quilling]

Je pensais que c'était kitsch au possible le Quilling... jusqu'à ce que je participe à une formation avec la marque Rayher.

En 5 minutes on apprend les bases principales grâce à un stylet (pour faire les ronds, les cœurs, etc) et à un "peigne" pour faire des formes plus longues... et zou on se lance!

Voilà un exemple avec une carte de vœux et une petite chouette.



J'ai été agréablement surprise, c'est sympa à travailler, ça laisse pas mal de place à l'improvisation, les possibilités sont grandes et on a envie ensuite de tester plein de choses avec! Donc vous en reverrez ici c'est certain!

Je prendrais une meilleur photo à la lumière du jour dès que possible, promis!
Bonne journée!


Suivez moi sur Hellocoton ICI 

ou

sur ma page Facebook! ICI






0 commentaires: