Carte écailles [scrap]

J'vous explique... le chéri appelle "Ca va? -Oui- J'ai besoin de toi! -Mmm...- (ça sent l'entourloupe là)". 

Et effectivement, fallait que je lui ponde une carte pour un départ en retraite d'un certain Monsieur... pour tout de suite, maintenant! Vous vous dites, il peut bien en acheter une! Mais non, faut du fait maison.
Donc au boulot, et la 1e idée qui m'est venue c'est de faire des écailles. Le cadre vu chez Lily's Little Factory m'avait tapé dans l’œil, donc je pars de cette idée, et la transpose en carte.

J'ai tourné le tout d'1/4 de tour ce qui change un peu l'effet. J'ai utilisé les transferts Kesi'art, le "Carpe Diem" me plaisait bien pour un départ en retraite! J'ai ajouté des carrés de mousse 3D sous ce mot et sous le matage rouge.
Allez, ça fera l'affaire...

Pour la newsletter, clic-clic en haut à droite sur "suivez-moi"

ou

Hellocoton ICI 

ou

ma page Facebook! ICI

0 commentaires: