Cosy...

Est-ce mon nouveau petit sac de shopping pour affronter les Soldes?! Pas vraiment, c'est un sac mais pour mini mec...
Cosy car, garage voitures... Appelez ça comme vous voulez, en tout cas, je me suis bien éclatée à le coudre ce truc! En utilisant un fond vert un peu épais, du coton noir pour la route, divers couleurs de feutrine pour les détails, voilà un jeu sympathique!
Bien complet avec son quartier résidentielle, son lac & sapins, son parking, sa station de lavage, etc... (bon, j'avoue, j'y ai joué un peu humhum, et je pense que le p'tiot va s'amuser!)
Et dans son ensemble
Bonne journée!!!

4 commentaires:

Di-Day a dit…

whaa trop cool ce sac de mec ;)

Julie's fabrics a dit…

ouais, trop chouette ! bravo !

Unknown a dit…

Merci Di-Day!

Unknown a dit…

Merci pour ta visite Julie!