DIY : Boîte à bons points

Bonjour! Pour éviter d'égarer les images glanées par les enfants pour bon comportement, travail bien fait, etc on a customisé des boîtes à bons points (chez nous, la petite ramène aussi des "étoiles" rouges, dans le cahier, pour ses gentilles bêtises... allez,chez vous aussi hein!?!...).
Il faut des boîtes en bois et des rub-ons Toga (planche de transferts fantaisies). Style vintage pour l'un et fleuri pour l'autre.

C'est trop pratique les transferts pour une déco rapide et avec motifs sympas. A la base je les utilisais sur papier, j'ai testé sur bois et c'est vraiment nickel! On grattouille avec le bâtonnet en bois, quand c'est bien transféré, l'image est comme "mat". La petite pellicule transpa du dessus saute, ou on aide à l'enlever doucement en soulevant avec l'ongle.
La pepette a choisi ses peintures puis où placer ses décos. Moi j'ai utilisé un pochoir pour le prénom (traçage au crayon de bois -oui on dit comme ça par chez moi, na!- puis remplissage au Posca).
 Même l'intérieur à sa déco...
Bonne journée!

0 commentaires: