Allez, viens chérie!

Vous vous z'y voyez pas vous, en décapotable direction Les Sables?!!
http://www.abracadacraft.com/
Après le sac-garage à voitures du frère ICI, direction les Sables d'Olonnes cette fois-ci, pour les décapotables de Léo! Il va pouvoir profiter de la plage tout au long de l'année grâce à ce garage à voitures/cosy car avec sable chaud & parasol...

Appliqués voilier, soleil, poisson, sable, panneau... Tissu, suédine, feutrine... 
6 pochettes avec élastique pour que les voitures restent bien dans leur rangement.
 
Prénom en simili-cuir, anses pour le transport.

Pssst, He, Ciquez LA, vous pourrez me suivre sur Facebook! 
(Je lance un tirage au sort pour une créa personnalisée quand il y aura 100 like!!!)

A bientôt, et belle semaine!!!

4 commentaires:

Abracadacraft a dit…

C'est super joli avec ce décor "bord de plage". J'aime aussi beaucoup l'idée d'avoir mis un élastique pour éviter la fuite des petites voitures. Je le sélectionne sur Abracadacraft.

Groseilles Poudrées a dit…

Merci Nathalie!

mimilafourmi a dit…

mais quelles merveilles (je suis aussi allée voir le garage à voitures). quelle imagination mise en valeur par une belle réalisation ! j'adore !

Groseilles Poudrées a dit…

Merci beaucoup Mimilafourmi!