Doudou carré

Après de bien bonnes vacances, on se remet à la couture avec un classique pour beaucoup, mais le 1e pour moi!


C'est une demande de ma sœur pour sa collègue qui n'arrive  pas à trouver dans le commerce the doudou... Elle voulait un doudou carré tout simple (sans les petites têtes de nounours comme on voit souvent), dans des tons bleu-blanc-beige.

J'ai fait une face avec 4 tissus différents, tous avec étoiles, et une p'tite broderie pour le prénom, et l'autre face dans mon tissu fétiche ultra doux pour bébé! Il fait 18x18 cm.

J'ai ajouté un lien (fait avec le tissu tout doux) avec 2 nœuds à attraper/mordiller/bavouiller comme bon lui semblera à ce futur p'tit bout! Une boucle de l'autre côté permettra d'accrocher si besoin la susu ou un lien pour pas le perdre dans la poussette!

 

J'adore la photo en bas à gauche, il me fait marrer ce lapin sur la neige fraîchement tombée!




0 commentaires: